Posté(e) 13 septembre 20205 a Architecture dans un ancien circuit automobile ou de grandes courses se sont déroulées " le circuit de Gueux a coté de la ville de Reims " Modifié 13 septembre 20205 a par ALAINPHOTOCANON mauvaise indication
Posté(e) 13 septembre 20205 a Ils se l'entretiennent leur Pavillon André Lambert ! Ca fait assez irréel ce bâtiment en plein champ.... presque circuit de course pour tracteurs !!!
Posté(e) 13 septembre 20205 a bonjour, j'adore ce circuit! j'y suis allé une année pour voir ds gordinis ce bâtiment ne me semblait pas aussi blanc...
Posté(e) 13 septembre 20205 a Auteur il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Ils se l'entretiennent leur Pavillon André Lambert ! Ca fait assez irréel ce bâtiment en plein champ.... presque circuit de course pour tracteurs !!! circuit de formule 1 de grand champions comme FANGIO ici ce n'est qu'une annexe parmi tant d'autres . merci
Posté(e) 13 septembre 20205 a une petite vue du circuit quz j'avais faite Modération : Article 6 du règlement : Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.
Posté(e) 13 septembre 20205 a Auteur il y a 12 minutes, Patoche__17 a dit : bonjour, j'adore ce circuit! j'y suis allé une année pour voir ds gordinis ce bâtiment ne me semblait pas aussi blanc... Le circuit est restauré et entretenus par une association Il est classé au patrimoine monumental français. merci .
Posté(e) 13 septembre 20205 a Auteur il y a 10 minutes, Patoche__17 a dit : bonjour, j'adore ce circuit! j'y suis allé une année pour voir ds gordinis ce bâtiment ne me semblait pas aussi blanc... il y a une association qui s'en occupe ou tout est entretenu ;
Posté(e) 13 septembre 20205 a Houaaaaaaaaaaaaaa plein de R8 gordini... des légendes qui m'ont bien faite rêver !
Posté(e) 13 septembre 20205 a tiens, pour tes souvenirs.... elles etaient toutes super entretenues Modération : Article 6 du règlement : Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.
Posté(e) 13 septembre 20205 a Auteur Il y a 5 heures, Patoche__17 a dit : une petite vue du circuit quz j'avais faite Photo supprimée Ce bât ne penché pas comme ça quand j'y suis allé au mois d'aout 🤣
Posté(e) 13 septembre 20205 a Auteur Il y a 5 heures, Patoche__17 a dit : tiens, pour tes souvenirs.... elles etaient toutes super entretenues Photo supprimée Qu'elle est belle ! la photo et la voiture .
Posté(e) 13 septembre 20205 a Il y a 5 heures, ALAINPHOTOCANON a dit : Ce bât ne penché pas comme ça quand j'y suis allé au mois d'aout 🤣 oui..là c'est après la secousse du champagne!!! et d'autres gordini Modération : Article 6 du règlement : Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.
Posté(e) 13 septembre 20205 a Auteur J'en ai profité pour faire le plein mais pas d'essence , un autre liquide qui pétille .🤣
Posté(e) 13 septembre 20205 a il y a 2 minutes, ALAINPHOTOCANON a dit : J'en ai profité pour faire le plein mais pas d'essence , un autre liquide qui pétille .🤣 ahh ...Oui la salvetat !! je reconnais bien les filous de la région 😉 🤣
Posté(e) 13 septembre 20205 a Malheureusement, les Gordini n'évoquent pas grand chose pour moi, mais la première photo détone par ce bâtiment de course très bien entretenu dans un champ! Et la pub de BP me rappelle des souvenirs! Joli clin d'oeil! Photo réussie! 👍
Posté(e) 13 septembre 20205 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Malheureusement, les Gordini n'évoquent pas grand chose pour moi, mais la première photo détone par ce bâtiment de course très bien entretenu dans un champ! Et la pub de BP me rappelle des souvenirs! Joli clin d'oeil! Photo réussie! 👍 Pour la pub de l'époque les px sont restés et il y en a beaucoup , je me suis donc régalé merci pour photo réussie .🙂
Posté(e) 13 septembre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Patoche__17 a dit : ahh ...Oui la salvetat !! je reconnais bien les filous de la région 😉 🤣 la salvetat je l'évite car c'est de l'eau malgré tout qu'elle est bonne .🍾
Posté(e) 13 septembre 20205 a Une belle image de ce bâtiment avec une lumière forte mais plutôt bien gérée.