Patoche__17 Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Boonjour, je vous propose ce cliché sur les gants et harnachements du gardien pour le roller hockey Pas étonnant qu'en fin d'entrainement, les joueurs soient HS ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 tout sport comprend en soi une certaine forme de masochisme. A méditer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 13, 2020 Author Share Posted September 13, 2020 il y a 58 minutes, YannickBac a dit : tout sport comprend en soi une certaine forme de masochisme. A méditer ! pour les amateurs de fessées....ou les mauvais garçons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 La lecture de l'image est difficile . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Un bon traitement mais il est vrai que la composition n'est pas tip top pour moi non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 L'idée est excellente, mais le résultat pas au point. Tu dois tourner autour de ton sujet pour trouver le bon angle et le bon graphisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 il y a 9 minutes, Bib a dit : L'idée est excellente, mais le résultat pas au point. Tu dois tourner autour de ton sujet pour trouver le bon angle et le bon graphisme. L'idée est là...mais vu que je suis en hait des gradins, je ne peux guère faire plus... sinon, en effet, au ras du sol, le graphisme est à rechercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 difficile pour moi. Pas assez lisible ou pas assez abstraite pour moi. Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 Le 13/09/2020 à 18:46, ALAINPHOTOCANON a dit : La lecture de l'image est difficile . que se passe t-il pour que la lecture soit difficile?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 il y a 31 minutes, Patoche__17 a dit : que se passe t-il pour que la lecture soit difficile?? Pour un néophyte c'est difficile de savoir ce que c'est -- je vois un peu de sol avec un filet , le bout d'une crosse me semble t'il et le reste je sais pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 il y a 6 minutes, ALAINPHOTOCANON a dit : Pour un néophyte c'est difficile de savoir ce que c'est -- je vois un peu de sol avec un filet , le bout d'une crosse me semble t'il et le reste je sais pas . bien..je comprends mieux... en fait, il s'agit des deux gants du gardien et sa crosse le bout de filet appartient au but cette série n'est pas des plus réussies, on dirait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.