Posté(e) 13 septembre 20205 a J'aime bcp! La lumière est très bien gérée! Il y a un grand écart de luminosité entre le plafond et l'extérieur. Très bon choix d'angle de prise de vue! Où on a souvent un effet d'entonnoir par un corridor qui rapetisse, ici au contraire, on a une structure qui s'avance vers nous! C'est très bien vu! 👍
Posté(e) 13 septembre 20205 a C'est vraiment très bien fait ! Beau boulot sur la lumière et les perspectives. J'aime beaucoup le rendu sur les galets.
Posté(e) 13 septembre 20205 a Voila un cadrage qui met parfaitement en valeur l’architecture du lieu. Très jolie luminosité, avec très bon rendu du sol.
Posté(e) 13 septembre 20205 a Comme les autres mais est ce que la surface importante de la charpente apporte un plus ? je la vois avec moins de charpente pour ce concentrer d'avantage sur les galets et la pierre .
Posté(e) 13 septembre 20205 a Auteur il y a 3 minutes, ALAINPHOTOCANON a dit : Comme les autres mais est ce que la surface importante de la charpente apporte un plus ? je la vois avec moins de charpente pour ce concentrer d'avantage sur les galets et la pierre . Oui, on peut aussi la voir avec moins de charpente ! Dans le cas présent, j'ai voulu plus de bois. Merci d'avoir donné ton avis !
Posté(e) 13 septembre 20205 a les poutres qui partent de"s angles en haut c'est top, le rendu global est bien bon aussi on peut regretter la coupe de la voûte à droite, mais impossible de tout avoir.
Posté(e) 13 septembre 20205 a Auteur il y a 25 minutes, Krystron a dit : les poutres qui partent de"s angles en haut c'est top, le rendu global est bien bon aussi on peut regretter la coupe de la voûte à droite, mais impossible de tout avoir. Oui, pour la voûte de droite, je n'ai même chercher à l'inclure dans la photo, j'étais trop occuper sur mon sujet. J'essaye d'avoir qu'un seul sujet par photo. Il m'arrive, malheureusement, que je me plante aussi.
Posté(e) 13 septembre 20205 a Une excellente photographie pour moi. Un superbe travail sur les perspectives, bravo !
Posté(e) 14 septembre 20205 a Amateur de ce genre de photo , je plussoie dans la qualité de cette prise 👍
Posté(e) 14 septembre 20205 a Auteur Merci photoc, pour ton passage. On se reverra, que je vois tes posts, au moins. J'oubliais la blanquette !🧡 Modifié 14 septembre 20205 a par caulre