caulre Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Saint Bertrand de Comminges. E-P5 & M.9-18mm F4.0-5.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 J'aime bcp! La lumière est très bien gérée! Il y a un grand écart de luminosité entre le plafond et l'extérieur. Très bon choix d'angle de prise de vue! Où on a souvent un effet d'entonnoir par un corridor qui rapetisse, ici au contraire, on a une structure qui s'avance vers nous! C'est très bien vu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 C'est vraiment très bien fait ! Beau boulot sur la lumière et les perspectives. J'aime beaucoup le rendu sur les galets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Un excellent rendu des éléments et une lumière bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Voila un cadrage qui met parfaitement en valeur l’architecture du lieu. Très jolie luminosité, avec très bon rendu du sol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Comme les autres mais est ce que la surface importante de la charpente apporte un plus ? je la vois avec moins de charpente pour ce concentrer d'avantage sur les galets et la pierre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 13, 2020 Author Share Posted September 13, 2020 il y a 3 minutes, ALAINPHOTOCANON a dit : Comme les autres mais est ce que la surface importante de la charpente apporte un plus ? je la vois avec moins de charpente pour ce concentrer d'avantage sur les galets et la pierre . Oui, on peut aussi la voir avec moins de charpente ! Dans le cas présent, j'ai voulu plus de bois. Merci d'avoir donné ton avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 les poutres qui partent de"s angles en haut c'est top, le rendu global est bien bon aussi on peut regretter la coupe de la voûte à droite, mais impossible de tout avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 13, 2020 Author Share Posted September 13, 2020 il y a 25 minutes, Krystron a dit : les poutres qui partent de"s angles en haut c'est top, le rendu global est bien bon aussi on peut regretter la coupe de la voûte à droite, mais impossible de tout avoir. Oui, pour la voûte de droite, je n'ai même chercher à l'inclure dans la photo, j'étais trop occuper sur mon sujet. J'essaye d'avoir qu'un seul sujet par photo. Il m'arrive, malheureusement, que je me plante aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Une excellente photographie pour moi. Un superbe travail sur les perspectives, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Ah ! Oui, super, tout y est et à la bonne place et la bonne lumière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 13, 2020 Author Share Posted September 13, 2020 Merci à vous deux pour vos appréciations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Amateur de ce genre de photo , je plussoie dans la qualité de cette prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 (edited) Merci photoc, pour ton passage. On se reverra, que je vois tes posts, au moins. J'oubliais la blanquette ! Edited September 14, 2020 by caulre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmbne Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Excellent. Tout est propre. J'aime cette composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 Merci jmbne, pour ton commentaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.