jmbne Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Bonjour. Je ne suis pas tout à fait certain d'être dans la bonne catégorie mais je vous présente cette photo ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 C'est joliment fait, je regrette juste la lumière un peu forte sur la robe qui masque les détails, ainsi que sur la pierre à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 très belle photo bien cadrée ; diminuer la surexpo dans les blancs c'est possible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 remarque assez juste pour l expo mais je pense facilement rattrapable. belle pose je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Une belle pose pour cette élégante Dame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 pareil je rejoins l'avis sur les hautes lumières sur la robe et les pierres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Tu es dans la bonne rubrique. Juste ce petit truc à reprendre aux niveaux des hautes lumières pour moi aussi. Le reste, cadrage, composition, me conviennent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Rien à redire sur cette magnifique dame. Les hautes lumière sont à reprendre selon son goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Il y a 18 heures, Caro a dit : C'est joliment fait, je regrette juste la lumière un peu forte sur la robe qui masque les détails, ainsi que sur la pierre à droite. Je rejoins Caro. Je pense qu'il faudrait assombrir la pierre que le modèle ressorte mieux. Cette compo se prêterait bien à un noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 je trouve ce portrait magnifique, le blanc est magnifiquement traité pour moi, c'est perfect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 je me range à l'avis général Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 en revoyant la photo je me dis que en nb peut etre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Non, le noir et blanc ne fera rien à l'affaire. Une photo est bonne dès le départ, qu'elle soit en couleur ou en noir et blanc. Convertir une image en noir et blanc pour la rendre meilleure, n'est qu'une vue de l'esprit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 perso je dirais plutôt pour changer d ambiance, car le nb en enlevant la couleur, change le résultat. il focalise sur le contrate par exe. c est une vue de l esprit qui, ma foi, a fait ses preuves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmbne Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Merci beaucoup pour vos retours. Je vais remettre l'ouvrage sur le métier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Beau portrait! Élégante. Le modèle a été bien dirigé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.