dada59 Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 petite prière du soir pour cet ours du zoo de Beauval amen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 une belle attitude de cet ours. pour peaufiner j'aurai certainement baisser de manière locale certaines hautes lumières, dessus du crâne, nez.... de manière restituer encore mieux les couleurs du pelage. j'ai également que l'arrière est légèrement dégradé, est-ce un crop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada59 Posted September 13, 2020 Author Share Posted September 13, 2020 effectivement j en remet une plus correct ,sinon non ce n est pas un crop juste format carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Cette deuxième version est top avec un très bon rendu du pelage de cet ours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 j'ai plus tôt l'impression qu'il fait un discours.... comme un homme politique, concentré... un bonne prise, la 2e est bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PawStudioPhoto Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Roh on a envie de lui faire des câlins ! En effet la deuxième est mieux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Le P.T de la deuxième est parfait, excellente photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted September 13, 2020 Club photo Share Posted September 13, 2020 Belle deuxième photo, bien capté cet ours... Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.