Nikita Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 Quand au profond silence , au cœur de la nuit Le sommeil m'abandonne et les rêves s'enfuient Que les heures passent lentement sans un seul bruit Avec les pulsations de l'âme comme unique compagnie Les pensées qui m'échappent en discrets soupirs Alors que mes mains tâtonnent et ne rencontrent que le vide Rien dans l'obscurité dans le lointain ne luit Je laisse les ténèbres doucement m'engloutir Et puis... Je pense donc j'écris ............. Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Avec les étoiles " de @Krystron https://www.forumdephotos.com/topic/31642-avec-les-étoiles/ ...................... Toutes nos félicitations à Krystron pour cette belle photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 Belle ode à ta copine la nuit Un si beau château magnifié par ce bel habit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Une belle image, excellent choix, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 Félicitations @Krystron pour la sélection méritée de cette très belle photo et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Cette belle image sélectionnée pour la semaine est un bon choix , et le texte de @Nikita est beau a lire , bravo a vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Belle image et joli texte bravo à vous deux...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocat Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Très belle combinaison texte / photo de Chambord à la bonne heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 (edited) Mouais... Bof... Edited September 15, 2020 by stf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 C'est un très bon choix. Une bien belle photo de votre résidence secondaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18, 2020 Club photo Author Share Posted September 18, 2020 Il y a 21 heures, laurent74 a dit : Une bien belle photo de votre résidence secondaire ça coute un bras en chauffage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Il y a 21 heures, laurent74 a dit : C'est un très bon choix. Une bien belle photo de votre résidence secondaire Les mioches font le ménage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 Bravo pour cette belle photo et ces quelques lignes bien tournées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.