Posté(e) 14 septembre 20205 a Quand au profond silence , au cœur de la nuit Le sommeil m'abandonne et les rêves s'enfuient Que les heures passent lentement sans un seul bruit Avec les pulsations de l'âme comme unique compagnie Les pensées qui m'échappent en discrets soupirs Alors que mes mains tâtonnent et ne rencontrent que le vide Rien dans l'obscurité dans le lointain ne luit Je laisse les ténèbres doucement m'engloutir Et puis... Je pense donc j'écris ............. Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Avec les étoiles " de @Krystron https://www.forumdephotos.com/topic/31642-avec-les-étoiles/ ...................... Toutes nos félicitations à Krystron pour cette belle photographie.
Posté(e) 14 septembre 20205 a Belle ode à ta copine la nuit 😉 Un si beau château magnifié par ce bel habit.
Posté(e) 14 septembre 20205 a Félicitations @Krystron pour la sélection méritée de cette très belle photo et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 14 septembre 20205 a Cette belle image sélectionnée pour la semaine est un bon choix , et le texte de @Nikita est beau a lire , bravo a vous deux
Posté(e) 17 septembre 20205 a C'est un très bon choix. Une bien belle photo de votre résidence secondaire 😄
Posté(e) 18 septembre 20205 a Auteur Il y a 21 heures, laurent74 a dit : Une bien belle photo de votre résidence secondaire 😄 ça coute un bras en chauffage
Posté(e) 18 septembre 20205 a Il y a 21 heures, laurent74 a dit : C'est un très bon choix. Une bien belle photo de votre résidence secondaire 😄 Les mioches font le ménage