Fred09 Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 ... ou une mouette! en tout cas ça vole... merci d'avance pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 Superbement capté le volatile. J'aime cependant qu'on laisse de l'espace devant le sujet pour lui laisser suivre son vol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 désolé pour moi c'est non, il me semble que c'est un gros crop... des tâches de capteurs, un assombrissement du ciel qui n'est pas uniforme et qui créé des halos.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 (edited) A moins croper pour moi aussi, la ça se ressent sur le corps et la tête. Et ça lui laisserait plus de place. Plus le ciel... Edited September 14, 2020 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted September 14, 2020 Author Share Posted September 14, 2020 Il était en effet un peu serré... donnons lui un peu d'espace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 Ah ben en plus l'espace est dans le bon sens, ça va mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 Cette deuxième version est netteté mieux en effet. Une belle prise en vol, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Le cadrage de la seconde est convenable , le ciel est uniforme et sa couleur plus réelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 merci à tous pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaelyn Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Je ne suis pas forcément fan du cadrage de la deuxième mais c'est mieux que la première en tout cas. La netteté de l'animal est top en revanche et la photo prise au bon moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Une préférence pour le deuxième aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.