Caro Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 Hello, Arrêt pour moi sous le col du Soufre, c'était pas mon jour. Mais ma grimpeuse de fille s'est lancée jusqu'en haut et je vous fait profiter de l'envers du décor si particulier, photos de son téléphone. Le même Roc du Soufre mais par derrière : La vue sur le glacier du Gréboulaz (l'espèce de rivière au fond) en très grande perte de vitesse, comme tous : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Trois belle photos pour moi. les deux dernières ont un aspect lunaire que j'aime bien ... (il ne manque que 2 ou 3 vaches en tenue de cosmonaute et on s'y croirait) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Très beaux paysages, très bien rendus! La fonte des glaciers me rend triste. Les paysages ne seront plus comme avant. Et dire qu'au sud de la frontière canadienne, le président Trump refuse de croire au réchauffement climatique. Encore hier, il dénonce la gestion des forêts, plutôt que le climat planétaire. Pendant que la Californie brûle comme en enfer, de pire en pire, année après année. Désolé pour ce commentaire hors contexte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 14, 2020 Club photo Author Share Posted September 14, 2020 il y a 1 minute, Bib a dit : Très beaux paysages, très bien rendus! La fonte des glaciers me rend triste. Les paysages ne seront plus comme avant. Et dire qu'au sud de la frontière canadienne, le président Trump refuse de croire au réchauffement climatique. Encore hier, il dénonce la gestion des forêts, plutôt que le climat planétaire. Pendant que la Californie brûle comme en enfer, de pire en pire, année après année. Désolé pour ce commentaire hors contexte... Pas de souci, Bib, c'est plus que désolant... Les images qui nous viennent de là-bas semblent sorties d'un mauvais film catastrophe. Les glaciers, c'est notre eau douce, celle qui nous permet de boire tous les jours sans nous poser de question en ouvrant le robinet. Mais quand ils auront fondus, c'est pas avec le peu d'eau qui tombe du ciel que ça suffira... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Très belle série avec un bon rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 trois belles images, peut être trop de ciel sur la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 Ce sont trois belles photos donc bravo à toi et à ta fille. On joue au con avec la planète, on paye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 J'aime beaucoup le contraste entre le noir de la montagne au fond et la terre orange au premier plan sur la troisième photo. C'est dans quel coin, le col du Soufre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Une jolie série des ces paysages de montagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 14, 2020 Club photo Author Share Posted September 14, 2020 il y a 25 minutes, Manu a dit : J'aime beaucoup le contraste entre le noir de la montagne au fond et la terre orange au premier plan sur la troisième photo. C'est dans quel coin, le col du Soufre ? C'est au dessus du lac Blanc, dans la Vanoise, sous les aiguilles de Péclet et Polset. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Beaux paysages, les photos sont bonnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2020 Club photo Author Share Posted September 15, 2020 Merci de vos passages ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Ça donne des idées pour de prochaines randos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2020 Club photo Author Share Posted September 15, 2020 il y a 46 minutes, Manu a dit : Ça donne des idées pour de prochaines randos Faut pas craindre la foule en pleine saison, parce qu'au départ de Pralognan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.