Noliot Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 sortie matinale pour cette chevrette et son faon de l'année dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Une belle rencontre, quand au traitement je ne suis pas fan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 14, 2020 Club photo Author Share Posted September 14, 2020 Quelle traitement tu parles ? Aucun traitement ce sont les couleurs naturelles vers 8h du matin Je précise que ce ne sont pas des crops Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 Ce sont deux belles photographies animalières de ces animaux qui nous tirent la langue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Tu as trouvé le bon spot de chasse au chevreuil, très belle rencontre et le rendu est tout bon, netteté des sujets avec l'étincelle dans l’œil et beaucoup de détail sur les corps, la prise en main du Tamron est réussie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 J'aime bien ces photos... jolies petite bêtes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Les deux prises sont très belles, tout est bien présent. Ils semblent tellement fragiles sur leurs pattes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Belle prises, une jolie rencontre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.