Manu Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Pour mon premier post sur Forumdephoto, je vous propose une photo prise cet été dans le Sidobre (Tarn) juste après un orage de grêle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 Une belle ambiance sur cette image avec une bonne expo. Seul le torrent n'est pas assez présent par rapport à ton titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 14, 2020 Club photo Share Posted September 14, 2020 Un bel endroit, bien photographié. On voit que malgré l'orage, le manque d'eau se fait sentir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Un joli sous-bois qui semble bien paisible, après la tempête. Je ne sais pas si j'aurais gardé autant de premier plan... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Bon premier post! Bienvenue sur le forum! Bien cadré, la lumière est douce et diffuse. Il semble avoir un filé. J’aime bien les gros rochers en arrière plan. Le plus gros reproche est le manque d’énergie du cours d’eau! Avec ce titre, j’avais des attentes. J’attends tes prochaines images! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Un très beau rendu sur ces cailloux mouillés et une lumière bien gérée sur la globalité. Pas convaincue de l'utilité de la pose longue au vu du peu d'eau qui coule, on le cherche un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 @Caro: la pose longue n'était pas vraiment recherchée. Il faisait vraiment très sombre. Avec une petite ouverture (de mémoire f/10 ou 11), le temps de pose s'allonge nécessairement. Merci pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 il y a 46 minutes, Manu a dit : @Caro: la pose longue n'était pas vraiment recherchée. Il faisait vraiment très sombre. Avec une petite ouverture (de mémoire f/10 ou 11), le temps de pose s'allonge nécessairement. Merci pour vos retours. Ouaip, je comprends, on fait parfois avec les conditions Pour notifier, ne colle rien derrière le nom, il faut un espace pour que cela fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.