Posté(e) 14 septembre 20205 a Rencontre avec une troupe de chevaux des Pyrénées. 5DII & 200mm f/2.8 Canon
Posté(e) 14 septembre 20205 a Il est beau !! Belle photo ^^ Je pense que j'aurais shooté plus large pour mieux le situer dans sa grande étendue d'herbe
Posté(e) 14 septembre 20205 a De très belles couleurs avec ce sujet magnifique mais un peu serré dans son cadre à mon goût.
Posté(e) 14 septembre 20205 a Une belle image, un peu serrée tout de même, de ce poney pottok, couleurs et netteté impeccables.
Posté(e) 15 septembre 20205 a Une jolie prise qui le met bien en valeur. Il est sacrément costaud, il est de petite taille ?
Posté(e) 16 septembre 20205 a Auteur Cet un poney pottok, je ne le savais pas. Non il n'est pas de petite taille? Il est de taille normale, pas de grande taille, c'est sûr ! Il est plus grand que ceux des jardins publics pour les enfants. Modifié 16 septembre 20205 a par caulre
Posté(e) 16 septembre 20205 a Quel bel animal ! Rustique, costaud et à la fois placide. un peu plus de champ pour qu'en descendant il ne se prenne pas le bord de la photo et c'est parfait.
Posté(e) 16 septembre 20205 a Auteur Oui, plus petit dans le cadre ! A mon goût, je trouve qu'il a assez de champ devant sa tête. Toutefois les goûts et les couleurs ....