Manu Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Petite promenade le week-end dernier à La Défense, pour profiter du beau temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Une belle image de scène de rue avec ce noir et blanc bien traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 La composition est intéressante, mais la gestion des hautes lumières mériterait d'être revue, le sol, les façades sont beaucoup trop clairs, et tant qu'à améliorer les choses, je retravaillerais également le ciel pour renforcer la présence des nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Pour ma part je trouve le cadrage trop large : recoupe au dessus du lampadaire à droite et en bas au niveau de la marche à mettre pile dans l'angle . Effectivement hl trop fortes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 C'est beaucoup large, du coup avec tout ces éléments on ne sait plus trop bien qui ou quoi regarder. Pour ce qui est des HL c'est beaucoup trop fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 le traitement m est apparu, comme deja dit, un peu fort. mais je me dis que cest peut etre voulu... pour le cadrage perso, le banc ?, a gauche me gene un peu. pour le cote "ouvert" cela fait selon moi partis du coté photo de rue, vie urbaine et ses mouvements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Hésitante aussi quant au cadrage, ça laisse beaucoup de place derrière la dame, elle est presque trop centrée en hauteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Le 14/09/2020 à 23:48, Skeudenner a dit : La composition est intéressante, mais la gestion des hautes lumières mériterait d'être revue, le sol, les façades sont beaucoup trop clairs, et tant qu'à améliorer les choses, je retravaillerais également le ciel pour renforcer la présence des nuages. Je suis d'accord avec cette critique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 (edited) Tout à fait d'accord avec les avis précédents, un peu trop lumineux pour moi aussi et pourquoi pas un petit renforcement du contraste pour bien marquer le pavage du premier plan. Edited September 17, 2020 by tofke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted September 17, 2020 Author Share Posted September 17, 2020 @pousk Je suis d'accord pour le banc, il me gêne aussi. Je vous propose une nouvelle version. Je n'ai pas touché au cadrage. Je me suis concentré sur la gestion de la lumière. Cette nouvelle version vous paraît-elle plus équilibrée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 meilleur gestion en effet ! bien vu, cela n etait qu une question de reglages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 en ayant recoupé ca va mieux aussi ! bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.