Patoche__17 Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 (edited) bonsoir, aurais je plus de chance avec ce cliché de l'entrainement de roller hockey? un joueur qui a tapé très fort dans le palet!! ca fait un bruit de ouf quand le palet vient atterrir dans les barrières toujours pris en haut des gradins et 2000iso pour garder un mini de vitesse acceptable Edited September 14, 2020 by Patoche__17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Patoche__17 a dit : bonsoir, aurais je plus de chance avec ce cliché de l'entrainement de roller hockey? un joueur qui a tapé très fort dans le palet!! ca fait un bruit de ouf quand le palet vient atterrir dans les barrières toujours pris en haut des gradins et 2000iso pour garder un mini de vitesse acceptable belle prise et c'est pas facile vu la vitesse . Un sport très physique beaucoup moins dangereux que l'on croit et que j'ai beaucoup aimé pratiquer jusqu’à ce que que je n'arrive plus à suivre les jeunots. Le tir très fort c'est un "slap" quand on frappe le palet sinon c'est un lancé balayé quand on l'accélère en fléchissant la crosse.dans les 2 cas en effet ça part vite et si on est en face, on ne fait pas 2 fois l'erreur d’arrêter le "puck" avec la paume du gant qui elle n'est pas renforcée de mousses contrairement à l’extérieur. Edited September 14, 2020 by Helpy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Une scène bien captée qui mériterait un meilleur décor, mais on ne peut pas tout avoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 Il y a 8 heures, Helpy a dit : belle prise et c'est pas facile vu la vitesse . Un sport très physique beaucoup moins dangereux que l'on croit et que j'ai beaucoup aimé pratiquer jusqu’à ce que que je n'arrive plus à suivre les jeunots. Le tir très fort c'est un "slap" quand on frappe le palet sinon c'est un lancé balayé quand on l'accélère en fléchissant la crosse.dans les 2 cas en effet ça part vite et si on est en face, on ne fait pas 2 fois l'erreur d’arrêter le "puck" avec la paume du gant qui elle n'est pas renforcée de mousses contrairement à l’extérieur. bonjour merci pour toutes ces explications, je me coucherais moins bete ce soir!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Une scène bien captée qui mériterait un meilleur décor, mais on ne peut pas tout avoir... en effet, les gymnases n'ont jamais été un lieu propice à proposer des fonds splendides !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Une bonne gestion de la lumière et une action bien captée. L'image est dynamique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 La scène est bien saisie par le photographe. Le cadrage nous laisse le choix imaginaire, d'un but ou pas de ce coup là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 La lumière moche de gymnase est très bien gérée. Le léger flou de la crosse dynamise parfaitement l'action, c'est du tout bon pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.