Aller au contenu

Shooooooooooot


Patoche__17
Messages recommandés

bonsoir,

 

aurais je plus de chance avec ce cliché de l'entrainement de roller hockey?

un joueur qui a tapé très fort dans le palet!!

ca fait un bruit de ouf quand le palet vient atterrir dans les barrières

 

toujours pris en haut des gradins et 2000iso pour garder un mini de vitesse acceptable

 

Hockey roller  (17)--1k.jpg

Modifié par Patoche__17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 1 heure, Patoche__17 a dit :

bonsoir,

 

aurais je plus de chance avec ce cliché de l'entrainement de roller hockey?

un joueur qui a tapé très fort dans le palet!!

ca fait un bruit de ouf quand le palet vient atterrir dans les barrières

 

toujours pris en haut des gradins et 2000iso pour garder un mini de vitesse acceptable

 

 

belle prise et c'est pas facile vu la vitesse . Un sport très physique  beaucoup moins dangereux que l'on croit et  que j'ai beaucoup aimé pratiquer jusqu’à ce que que je n'arrive plus à suivre les jeunots.  Le tir très fort c'est un "slap" quand on frappe le palet sinon  c'est un lancé balayé quand on l'accélère en fléchissant la crosse.dans les 2 cas en effet ça part vite et si on est en face, on ne fait pas 2 fois l'erreur d’arrêter le "puck" avec la  paume du gant qui elle n'est pas renforcée de mousses contrairement  à l’extérieur.

Modifié par Helpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 8 heures, Helpy a dit :

belle prise et c'est pas facile vu la vitesse . Un sport très physique  beaucoup moins dangereux que l'on croit et  que j'ai beaucoup aimé pratiquer jusqu’à ce que que je n'arrive plus à suivre les jeunots.  Le tir très fort c'est un "slap" quand on frappe le palet sinon  c'est un lancé balayé quand on l'accélère en fléchissant la crosse.dans les 2 cas en effet ça part vite et si on est en face, on ne fait pas 2 fois l'erreur d’arrêter le "puck" avec la  paume du gant qui elle n'est pas renforcée de mousses contrairement  à l’extérieur.

bonjour

 

merci pour toutes ces explications, je me coucherais moins bete ce soir!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, Skeudenner a dit :

Une scène bien captée qui mériterait un meilleur décor, mais on ne peut pas tout avoir...

en effet, les gymnases n'ont jamais été un lieu propice à proposer des fonds splendides !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne gestion de la lumière et une action bien captée. 

L'image est dynamique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La lumière moche de gymnase est très bien gérée.

Le léger flou de la crosse dynamise parfaitement l'action, c'est du tout bon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...