Posté(e) 14 septembre 20205 a La brume rafraîchissante et un enfant. Pas sure que cette photo vaille le coup.
Posté(e) 14 septembre 20205 a Je la trouve très bien cette photo, elle intrigue, elle est même un peu inquiétante, car on se demande ce que fait l'enfant dans cette brume, mais l'explication dissipe les doutes, hélas...
Posté(e) 15 septembre 20205 a Auteur merci a vous 3 @Skeudenner faus mettre 5 mots et des fois je ne suis pas inspirée 😅
Posté(e) 15 septembre 20205 a J'aime beaucoup, on ressent bien la brume, notamment sur les bras de l'enfant luisant. Le nb me plait aussi.
Posté(e) 15 septembre 20205 a Bien vu, il y a un effet de surprise qui donne de l'intérêt à ton shot.
Posté(e) 15 septembre 20205 a Bien sûr qu'elle vaut le coup cette photo et le choix du noir et blanc très judicieux. Personnellement, J'aime beaucoup. C'est vraiment du brouillard ou une sortie de vapeur d'eau du bâtiment ?
Posté(e) 15 septembre 20205 a Auteur merci a tous il y a 14 minutes, Pyrocat a dit : C'est vraiment du brouillard ou une sortie de vapeur d'eau du bâtiment ? c'est des brumisateurs 😉
Posté(e) 15 septembre 20205 a Le nb lui va bien l'effet brume sur le bras, et sur les pavés aussi. C'est peut-être juste l'arrière-plan qui ne te convient pas? Un peu "pauvre"?
Posté(e) 15 septembre 20205 a Auteur il y a 51 minutes, mnouchka a dit : Le nb lui va bien l'effet brume sur le bras, et sur les pavés aussi. C'est peut-être juste l'arrière-plan qui ne te convient pas? Un peu "pauvre"? Je ne sais pas, je pratique tres peu la photo de rue, merci pour ton com Modifié 15 septembre 20205 a par PtiPoison
Posté(e) 15 septembre 20205 a Belle scène de rue bien captée et très bien traitée, c'est une très très belle photo.