photoc Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Coucou, tour du clocher xv é siècle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 (edited) Un noir et blanc qui restitue bien le rendu de la matière Edited September 15, 2020 by Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 dommage je le trouve un peu coincé. en meme temps plus a laise, moins proche, aurions nous vu les details...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Bah pourquoi en noir et blanc, on est privé de la belle couleur des briques de Rodez... Sinon, toujours pas fan des contre plongées absolues sur les bâtiments, ça ne les met pas en valeur, mais ce n'est que mon point de vue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Coucou toi, contente de te relire. Un peu serré la tour en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 L'angle de prise de vue renforce le côté géant pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Le nb est chouette et j'aime bien la contre-plongée, par-contre un peu serré oui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Salut Photoc, la contre plongée ne me dérange pas plus que ça que du contraire, par-contre avec un n/b avec plus de punch pour voir (avis perso bien sur) A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Qu'est ce qu'elle est chargé, cette tour ! La prise nous permet de bien tout voir. Par contre je ne connais pas sa couleur d'origine et ne sais pas si ça rendrait autant de détail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Merci de vos retours , cadrage serré et nb volontaire pour aller à l'essentiel :admirer le travail d'orfèvre des tailleurs de pierre qui malheureusement ne s'apprécie réellement que par drone interposé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.