Jamba-31 Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 (edited) une de mes endroits favoris pour farniente , repos , calme.... essai de la position 64 mpx avec mon smartphone Redmi 8 pro.... puis leger crop de 20% environ comment dire ..... ca le fait bien quand même Edited September 15, 2020 by Jamba-31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Une belle image bien composée avec des couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 un cliché reposant bien composé ( le voilier de droite équilibre bien l'image ) et le reflet est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Je crois que j'aurais visé le 50/50 pour avoir laisser un peu plus d'espace sous les reflets des mâts. Cela dit, c'est très beau et zen, en effet. Le gros plus pour le voilier à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Il y a 3 heures, Caro a dit : Je crois que j'aurais visé le 50/50 pour avoir laisser un peu plus d'espace sous les reflets des mâts. Pas faux, je souscris au 50/50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 Je l ai essayé...ça m as po plu... Je crois que je suis un peu allergique a toute compo a base de 50/50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Pour moi cette image fonctionne bien ainsi. Le reflet est bien capté et la photo est bien équilibrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Une jolie compo et de beaux reflets. L'image me donne l'impression de pencher légèrement à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 belle lumière et cadrage pour un joli lieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.