Helpy Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Quelques nocturnes toutes fraîches pêchées. Pour le lieu, c'est marqué dessus, c'est comme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Une belle série de prises de vues nocturnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 bravo pour cette belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 C'est indiscret de demander quelle focale tu as utilisé ? La dernière, on dirait presque du fish eye... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Une belle série de photos. L'expo est très bien gérée, bravo. Ma préférence va à la première perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Une préférence aussi pour la composition de la 1, rien ne vient perturber la vue du quai. Sur la 2, le bateau prend à mon sens trop de place, on ne sait plus s'il faut regarder le bateau ou les maisons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 Il y a 1 heure, Manu a dit : C'est indiscret de demander quelle focale tu as utilisé ? La dernière, on dirait presque du fish eye... les 2 dernières à f 10 ( objectif 10-18) et la 1 ère à f20 ( 18-55) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 merci @tous de votre passage et commentaires sur ce fil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted September 15, 2020 Author Share Posted September 15, 2020 il y a 18 minutes, Helpy a dit : les 2 dernières à f 10 ( objectif 10-18) et la 1 ère à f20 ( 18-55) ( lire focales 10 et 20 et non ouverture . les 3 sont à la même ouverture f 7.1 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Jolie série... lumières très bien gérées sur les 3. ... Une préférence pour la 2 La troisième un ton en dessous des deux autres pour moi...le jeu d bref sur le bâtiment blanc a gauche n amene pas grand chose a mon avis....le bateau seul aurait été mieux je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichelRuiz Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Très chouette l'île d'Yeu Même avis que jamba-31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Belle série! Intéressant de voir un peu de ciel bleu-noir. Une belle variété de cadrages. Je préfère la 3 parce qu'il y a moins de jaune et à cause de l'effet visuel. Je comprend que l'éclairage est au mercure et qu'il influence beaucoup le résultat final, mais j'aurais peut être essayé de refroidir la scène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne56 Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 sans hésiter je préfère la 3, mais je trouve que les perspectives sont trop prononcées, et la timonerie trop exposée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandre Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Sympa, avec une nette préférence pour la 3eme de la série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Jolie série, avec des couleurs très douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.