tofke Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Salut les partageurs, prise dans des conditions assez difficile (buée à tout va sur l'objectif) dû au taux d'humidité assez élevé dans cette ferme à papillons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 J'aime bien, il y a un coté un peu onirique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Malgré les conditions difficiles, je trouve que tu t'en sors pas mal. Le sujet à la base délicat et poétique bénéficie d'un peu de force grâce au noir et blanc. Image sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 Eh bien c'est très agréable. C'est parfaitement net pour sentir la fragilité et le papillon se voit bien aussi. Plus tous ces flares pour une belle ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 J'aime beaucoup. C'est à mi chemin entre la photo et la peinture. C'est très original et c'est réussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Cela donne à cette image un aspect de "lavis photographique" du plus bel effet ; j'apprécie d'autant plus cette photo qu'elle prouve que la couleur n'est pas obligatoire pour photographier des papillons. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Il se dégage de cette photo un aspect magique qui n'est pas pour me déplaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Une belle image très poétique et bien traité malgré les conditions difficiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 NB ? il y a un peu trop de saturation, plutôt vers sépia non ? sinon c'est une très jolie photo bien réalisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted September 17, 2020 Author Share Posted September 17, 2020 Salut les partageurs, merci à @PtiPoison @Photophile @Caro @Manu @Skeudenner @pgmur @Photographiesjpf @paced --- contrairement à ce que je fait en n/b celui ci est plus soft c'est vrai (limite sépia), après plusieurs n/b j'ai trouvé que celui présenté ici collé mieux au sujet qui est tout délicat. pour être passé par ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 il y a 23 minutes, tofke a dit : Salut les partageurs, merci à @PtiPoison@paced --- contrairement à ce que je fait en n/b celui ci est plus soft c'est vrai (limite sépia), après plusieurs n/b j'ai trouvé que celui présenté ici collé mieux au sujet qui est tout délicat. pour être passé par ici Merci pour ton explication, je comprend ta démarche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dramaticus Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Magnifique noir et blanc ! Je trouve l'image très poétique et délicate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 On dirait une photo à la chambre, des débuts de la photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Salut les partageurs, merci à @Dramaticus et @caulre pour votre passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Un joli contre jour très bien géré à mon gout. Banco ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.