PtiPoison Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 ... de Villeurbanne Quartier des grattes ciels, style art déco années 30. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 15, 2020 Club photo Share Posted September 15, 2020 J'aime bien, planquée comme ça, on la croirait sortie de la planète des singes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 (edited) Au premier abord, j'ai cru à une mosquée. Ensuite, en détaillant cette tour, je n'ai pas changé d'opinion, en me disant qu'elle pouvait avoir cette fonction. Edited September 16, 2020 by caulre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 16, 2020 Club photo Share Posted September 16, 2020 Un immeuble avec une tête de robot. Bien capté entre ces arbres en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 merci pour vos com. c'est particulier comme architecture et un peu pompeux finalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 C'est bien vu, une composition agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.