invite20 Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Bonjour, Une esplanade avec vue sur le rocher de la Vierge. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Belles perspectives pour ce noir et blanc tout en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 C'est après avoir vu les arbres, que j'en suis venu à l'escalier. Toutefois, en déplaçant légèrement le cadrage pour escamoter les arbres, j'aurais profiter de la perspective. Il est vrai, aussi, que la critique est toujours aisée après coup. J'avoue que je fais assez régulièrement ce genre de photos par manque de pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 16, 2020 Club photo Share Posted September 16, 2020 Une bonne perspective, le tout donne envie de s'assoir le long de ces tamaris. Peut-être un chouïa plus de noirs, mais je suis moi-même en pleine lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Une vue apaisante, tout en modelé de tons, qui nous dirige vers ce couple en pleine conversation ; tout ceci me plaît beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Merci à tous pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Je me joins à l'ensemble des commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 Merci bien @paced, pour ton passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 16, 2020 Club photo Share Posted September 16, 2020 Le traitement me plait. Mais j'avoue que quelque chose me titille sur cette photo et je pense que c'est le cadrage. Par contre, ne me demande pas comment j'aurais cadré parce que je n'en sais rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 il y a 15 minutes, Nikita a dit : Le traitement me plait. Mais j'avoue que quelque chose me titille sur cette photo et je pense que c'est le cadrage. Par contre, ne me demande pas comment j'aurais cadré parce que je n'en sais rien. J'ai essayé en format paysage mais j'étais pas convaincu par la portée du regard sur le chemin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 16, 2020 Club photo Share Posted September 16, 2020 il y a 4 minutes, stf a dit : J'ai essayé en format paysage mais j'étais pas convaincu par la portée du regard sur le chemin. Na mais je crois que j'ai trouvé ce que j'aurais fait. J'aurais tamponné le bout d'arbre à droite et aussi celui qui est un peu coupé plus bas tiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 16, 2020 Author Share Posted September 16, 2020 à l’instant, Nikita a dit : Na mais je crois que j'ai trouvé ce que j'aurais fait. J'aurais tamponné le bout d'arbre à droite et aussi celui qui est un peu coupé plus bas tiens. Ouais je sais, moi aussi il m'a fait c** l'arbre de droite mais ça se serait vu, je ne sais pas trop faire la manip. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Si ton sujet est bien le rocher de la vierge , celui ci est bien petit , une solution : un format carré pour raboter tout le bas , mais attention il faut penser cela dés la prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 17, 2020 Author Share Posted September 17, 2020 il y a 5 minutes, photoc a dit : Si ton sujet est bien le rocher de la vierge , celui ci est bien petit , une solution : un format carré pour raboter tout le bas , mais attention il faut penser cela dés la prise Mon sujet était le chemin et le rocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Une bonne composition et un bon traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.