Aller au contenu

Pêche au lac


smailtn
Messages recommandés
 

Joli contraste entre la modernité des grues derrière et la pêche à l'ancienne .

Par contre je trouve curieux le ciel plus sombre que son reflet dans le lac (mais c'est peut-être moi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Loin de l'agitation de la ville, au loin...

Beau contraste, les pêcheurs ressortent parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Jolie présentation, la surface du lac est surprenante, peut être accentuer encore plus le coté format panoramique, la photo s'y prète bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 9 minutes, PtiPoison a dit :

Une belle photo de ces pecheurs, simplement la couleur jaune sur le lac et une partie de la ville ma fait un peu bizarre. et un noir et blanc ?

merci pour votre commentaire, non pas une NB, il y a de la pollution dans ce lieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contraste entre tradition et modernisme bien mis en boite.

J'aime beaucoup ce sentiment de calme et de zenitude qui se dégage de cette photo, peut être en raison de cette douce luminosité a la surface de ce lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une jolie compo et un beau contraste entre la mer avec ses beaux reflets et la ville plus sombre en arrière-plan. La lumière est bien gérée et la barque de pêcheurs est bien mise en valeur. Sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est très beau mais ça penche un peu vers la droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais être le seul, mais franchement, je ne suis pas très emballé par cette composition, même si j'en comprends l'idée. La luminosité sur l'eau mériterait un peu de PT, la tête du pêcheur debout sur le bord de la côte, un ciel immense et un peu vide, vraiment, je n'accroche pas, désolé. J'aurais préféré, une vue de pêche traditionnelle toute simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 1 heure, Nikita a dit :

C'est très beau mais ça penche un peu vers la droite. 

Je ne crois pas,  c'est toujours l'impression que ça donne quand la rive n'est pas parallèle au plan de la photo mais c'est normal.  Si on regarde les verticales au fil à plomb elles sont nickel.  

 

controle.jpg.77ed62c1be51610c3257d34d23f8913d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 33 minutes, Helpy a dit :

Je ne crois pas,  c'est toujours l'impression que ça donne quand la rive n'est pas parallèle au plan de la photo mais c'est normal.  Si on regarde les verticales au fil à plomb elles sont nickel.  

 

controle.jpg.77ed62c1be51610c3257d34d23f8913d.jpg

Les verticales sont nickelles mais ça penche à droite au niveau de l'eau. Déformation de l'objo

71.jpg.ec99686222e7af2524484660a24986ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une belle image bien composée avec une belle lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une photo qui parle!

J'aime bcp l'idée de la pêche traditionnelle sur fond de modernité!

Le ciel et l'eau sont délavée, on se sent ailleurs.

Très bonne photo à mes yeux!

J'aime le format, la tête qui ne coupe pas l'horizon et que même si le ciel est grand et presque vide, il ajoute à l'impression que la ville n'est pas à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...