caulre Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Venise - Les plaisirs. E-M5 II & M.12-40mm F2.8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 il y a des moments, comme celui la, ou Venise est particulièrement inintéressante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Pour l'effet c'est particulièrement réussi, et pour me faire fuir à l'autre bout du monde également ! C'est d'autant plus dommage que l'architecture est magnifique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 16, 2020 Club photo Share Posted September 16, 2020 Ah.... Les joies du tourisme de masse L'horreur absolue ! Ce que ta photo retranscrit bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 16, 2020 Club photo Share Posted September 16, 2020 Ah oui quand même, ça fait du monde ! Le genre de truc que je fuis. Bien capté tout ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 17, 2020 Author Share Posted September 17, 2020 Oui, c'est l'horreur absolue ! Venise et loin et je n'avais pas prévue une telle affluence pendant notre séjour. On ne m'y reprendra plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 C'est bien vu, un lieu à fuir pour moi, il y a beaucoup trop de monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Fallait y aller cet été, c'était particulièrement tranquille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 17, 2020 Author Share Posted September 17, 2020 L'été, tu n'as pas eu trop chaud ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 ce qui est intéressant a Venise c est de se balader mais pas en même temps que les autres. j ai fais une série de nocturne pas degeu ! et le matin tôt aussi. a ce sujet il y a 3 type de gens dehors le matin tôt, les agents de la voirie, les sportifs et ... les photographes ! véridique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 petit hommage , à Martin Parr en passant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Il y a 5 heures, caulre a dit : L'été, tu n'as pas eu trop chaud ? C'est ma fille qui y est allée. Chaud, mais comme partout ailleurs pendant cette période. Et en effet, désertique le matin et peu de monde en journée, surtout en dehors des lieux célèbres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Ouf! J'aime le monde, mais là... L'effet de compression du télé y est peut être un peu beaucoup... mais le téléobjectif n'ajoute pas des têtes! Ça penche vers l'arrière non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 quelle horreur cette foule ! Faut aller voir plus loin, la ou les touristes ne vont pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 Plus loin, c'est moins bien, justement ! Les coins moins fréquentés; on y est allé, la mort dans l'âme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 C'est pas pour moi tout ça, beaucoup trop de monde maintenant plus loin c'est peut-être moins bien mais peut-être aussi plus authentique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Dans ce cas, je prends mes jambes à mon cou... Je rejoins Tofke quant à l'authenticité de quartiers plus éloignés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 tu as bien raison @Carole il y a largement de quoi faire hors de la place sT marc et du pont des soupirs. c est comme résumer PAris aux champs et a la tour eiffel. y a qque trucs ailleurs je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.