Posté(e) 16 septembre 20205 a Basilique Saint-Just de Valcabrère et Saint Bertrand de Comminges. E-P5 & M.45mm F1.8
Posté(e) 16 septembre 20205 a L'angle de vue est très bien choisi pour mettre en parallèle les deux édifices religieux ; j'ai un peu l'impression d'une saturation "poussée" ...
Posté(e) 16 septembre 20205 a Belle image bien composée, même remarque sur la saturation des couleurs un peu fort
Posté(e) 16 septembre 20205 a Auteur Oui, moi aussi quand je la revisionne ! Mince je vais corriger ça !
Posté(e) 16 septembre 20205 a il y a 1 minute, Helpy a dit : un lieu cher à @Jamba-31 je crois bien oui c'est ca ...... une prise de vue classique de l'ensemble St Just / St Bertrand , très bien réalisée
Posté(e) 16 septembre 20205 a Un joli parallèle entre la simple et la grosse. Une lumière u poil forte pour moi, mais mieux avec les teintes naturelles.
Posté(e) 16 septembre 20205 a Oui la deuxième version me convient davantage. Une belle photo qui met en valeur le paysage et cette architecture.
Posté(e) 17 septembre 20205 a Joli paysage. Une préférence également pour les teintes plus naturelles de la deuxième image.
Posté(e) 17 septembre 20205 a Auteur Merci Jakez, de ton passage. Pour la une, j'aurai aimé avoir la possibilité de la supprimer.
Posté(e) 21 septembre 20205 a Belle photo! Belle composition. Le sujet pour moi est étonnant! De voir ces grosses églises en pleine nature, c'est curieux à tout le moins! C'est super de voir combien ces constructions de pierres s'intègrent bien dans un décor naturel!