Bib Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Paysage champêtre, l'automne se pointe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Jolies couleurs sur cette photo bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Voila une bien jolie photo de ta campagne avec cette belle couleur dorée, j'ai de plus envie d'aller visiter ta belle région. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Moi qui pensais qu'au Québec ils n'avaient que des feuilles d'érables !!! bien jolie photo, simple, reposante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Beau cadrage! simple , efficace ! Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Un paysage bien composé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 17, 2020 Author Share Posted September 17, 2020 Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Moi qui pensais qu'au Québec ils n'avaient que des feuilles d'érables !!! bien jolie photo, simple, reposante. C'est le cas! Mais on en coupe un peu pour planter de l'herbe... Merci à tous de votre visite et de vos comms! J'ai aussi une version retouchée. Je n'ai rien ajouté, juste poussé un ou deux curseurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Le ciel est mieux sur la 2, car la lumière y est un peu forte sur la 1. Par contre les plantations sont plus naturelles sur la 1, un peu trop saturées sur la 2. C'est bientôt la récolte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Un joli rendu de la végétation au premier plan. Je préfère la première photo où les couleurs me paraissent plus naturelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Beau petit paysage agréable à regarder avec une préférence pour ta première version qui correspond mieux aux couleurs des plantations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Moins de saturation sur le jaune-orangé et plus de clarté pour le ciel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 18, 2020 Author Share Posted September 18, 2020 Le soleil baisse à l'horizon en septembre et donne des couleurs plus chaudes en après midi. Sur la version retouchée j'aime le ciel où on découvre des nuages et le petit effet Orton. Merci d'avoir pris le temps de commenter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Bon, des nuages plus présent et moins d'orange sur les feuilles, resteront un voeux pieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.