sayons Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 écureuil et oiseaux photos prise l hiver dernier amitiés Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Une magnifique série animalière, difficile de faire un choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Bravo ! C'est une superbe série de photos en effet. Excellente qualité d'image. Ma préférence va à la deuxième pour le sujet que je trouve trop mignon et les couleurs chaudes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 La qualité de cette série est magnifique, piqué, couleur composition. Préférence à la 2 et la 4, la deux pour le coté malicieux de ce petit roux et la 4 pour les couleurs de cet oiseau en parfaite harmonie avec celle du bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada59 Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Quelle belle série j adore Bravo sayons y en a fallu de la patience pour avoir une belle galerie comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Une très belle série avec de magnifiques clichés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Elles sont toutes de grande qualité, je ne choisis pas j'admire le résultat obtenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Encore de superbes images ! Exceptionnelles oserais-je même dire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 un seul mot superbe !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 C'est une superbe série. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Hello ! où es-tu ? encore une belle série avec en prime un écureuil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Magnifique ! Superbe la lumière sur l'écureuil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Waouh ! Superbe photo ! Je contemple, c'est tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Ce qui est bien avec Gérard, on est jamais déçu.... toutes ses photos sont réussies et magnifiques à regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 C'est que je ne le connais pas ! Beau talent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 superbe série, tout est beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Elles sont très belles ces images , bravo a toi @sayons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.