Jakez Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Un petit papillon qui semble bien occupé sur cette fleur de pissenlit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Une belle lumière ce petit papillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Même avis que mes prédécesseurs belle photo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Beau contre-jour sur les deux. Le bouton de fleur de gauche est en trop, pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Ça profite des dernières fleurs avant le frais. Jolie prise avec la lumière bien posée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Bonne gestion de la lumière et jolies couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 il y a une heure, caulre a dit : Le bouton de fleur de gauche est en trop, pour moi ! Je suis du même avis. Belle netteté sur le papillon en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 17, 2020 Author Share Posted September 17, 2020 Merci à vous tous pour vos avis et commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 La fleur et le pap sont bien nets les couleurs sont belles , dommage qu'il ait les ailes abimées, c'est souvent en fin de saison . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nan3200 Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 la lumière est superbe ! le papillon est abimé, logique en cette saison, par contre, le bouton floral ne me gène pas, je le trouve même partie de la compo, comme une ligne en plus, qui complète le triangle, mais les gouts les couleurs, hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Une belle image de profil pour ce papillon , le fond sombre me plait bien , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 18, 2020 Author Share Posted September 18, 2020 Il y a 13 heures, Romaric a dit : La fleur et le pap sont bien nets les couleurs sont belles , dommage qu'il ait les ailes abimées, c'est souvent en fin de saison . il y a 24 minutes, nan3200 a dit : la lumière est superbe ! le papillon est abimé, logique en cette saison, par contre, le bouton floral ne me gène pas, je le trouve même partie de la compo, comme une ligne en plus, qui complète le triangle, mais les gouts les couleurs, hein ? il y a 22 minutes, Bernard a dit : Une belle image de profil pour ce papillon , le fond sombre me plait bien , Merci à vous trois pour votre passage et commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.