Jump to content

Recommended Posts

Un cadrage serré mais qui nous permet d'apprécier les détails et des reflets bien captés. 

Chouette, cette péniche joliment refaite. Bien pour le reflet.

Par contre, tu as fait quelque chose sur la partie gauche de l'autre ? Ça fait des ronds sur le toit et l'herbe...

C'est un truc que j'aimerais faire, remonter le canal du midi en péniche!

Une image qui met la péniche en valeur.

Un peu serré dans le cadre.

Je vois aussi la retouche à gauche.

La péniche "chalet " penche vers la gauche sinon c'est bien vu la reprise se voit effectivement mais bon rien de dramatique . 

Il y a 19 heures, Caro a dit :

Chouette, cette péniche joliment refaite. Bien pour le reflet.

Par contre, tu as fait quelque chose sur la partie gauche de l'autre ? Ça fait des ronds sur le toit et l'herbe...

Je viens de contrôler j'ai augmenté a peine la haute lumière avec le pinceau et j'ai débordé sur l'herbe , en fait ce n'est pas fignolé ; bruuh 

pour les couleurs je n'ai aucune augmentation de saturation -- pour le vert prononcé comme il a était dit là non plus , je peux juse dire que en développement lightroom je choisis toujours "caméra Landscape "

pour le niveau je sais pas ;

merci a vous tous  pour les critiques 

un petit mot au passage car je ne reçoit aucun mail m'annonçant une notification de critique ---- c'est pour cela que je n'ai pu  répondre  de suite . 

il y a 43 minutes, ALAINPHOTOCANON a dit :

un petit mot au passage car je ne reçoit aucun mail m'annonçant une notification de critique ---- c'est pour cela que je n'ai pu  répondre  de suite . 

Je pense que tu dois pouvoir changer un paramètre dans les préférences de ton profil.