Aller au contenu

Y a-t-il des amateurs d'urbex sur le forum ?


Manu
Messages recommandés

Je ne suis pas bien sûr de poster au bon endroit...

Mais bon, je me lance !

J'aime l'ambiance de ces lieux à l'abandon. En général, on y trouve le calme. Y en a-t-il parmi vous à qui cela fait la même chose ?

221A0712_05.jpg

221A0741_02.jpg

221A0746_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Moi j'aime beaucoup quand c'est bien fait et que l'endroit s'y prête vraiment. C'est le cas ici surtout pour la 2 et la 3. J'aurais cependant peut-être joué un peu plus en PT pour créer une ambiance. Malheureusement je n'en fais pas par manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'aime beaucoup beaucoup surtout la 2 et la 3, la première est un peu décalée par-rapport aux autres, mais la lumière est bien gérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS, sais-tu s'il existe des sortes de répertoires par région pour trouver ce genre de lieu ou un site internet qui donne des tuyaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La première dénote par rapport aux suivantes mais elle me plait aussi. 

J'aime bien l'urbex de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bien vu, une nette préf pour la dernière et la perspective qu'elle ouvre sur cet abandon, le tout souligné par ce regard perdu et délabré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Manu a dit :

J'aime l'ambiance de ces lieux à l'abandon. En général, on y trouve le calme. Y en a-t-il parmi vous à qui cela fait la même chose ?

Ho oui, tu peux y aller ! régale nous les mirettes !

 

Comme les camarades, grosse pref pour la 2 et 3, et j'abonde aussi sur la remarque du traitement un peu trop "léger".

Il y a une photographe dans les pays de l'Est qui fait un travail photo de fou dans ce domaine, elle s'amuse en plus a faire ca sur des sites interdits comme des anciennes bases de lancements de fusées/missiles en Russie. J'ai plus le nom en tête par contre 😡!!

 

C'est impressionant l'atmosphère qui se dégage de ces photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est très chouette !

Moins attirée par la 1, ça pourrait aussi être un haut de grange (bon, ok, c'est pas la même paille !).

J'aime le traitement simple sur les 2 autres, je trouve que ça fait bien écho au côté délabré et désolé.

Tout semble délavé et c'est normal, les peintures sont vieilles, elles ne doivent pas être pétantes.

La dernière est très parlante avec ce visage triste à moitié effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une bonne série avec une préférence pour la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Très réussi!

J'aime bcp la 2 et 3! Des couleurs fades qui vont bien au sujet, mais surtout un très bon cadrage!

Profondeur d'image sur la 3 avec la vue par la porte et en vertical sur la 2.

J'aime bcp la composition, la lumière.

Vrai que ces photos se prête bien à différents PT. Un régal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...