laurent74 Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Surprise sur sa branche les tétons a l'air Quel Goujat ce photographe!! Une chose est sure, c'est pas une activiste Femen Bref, je vous la poste plus pour l'attitude que la qualité de la photo, ça manque de piqué (surtout après les écureuils de @sayons) et même un poil de netteté. L'AF en grosse peine dans les sous bois a l'heure du coucher de soleil. Exifs qui ne trompe pas : ISO 2500 , 335mm , f6.3 , 1/50s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 L'attitude est extra et même si l'écureuil manque un poil de netteté, c'est une photo très sympa qui amène le sourire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Un écureuil en sous-bois avec peu de lumière c'est jamais facile, mais là la posture est sympathique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Bah moi j'aime bien la posture et je le trouve même bien rondouillard. Et puis toi tu sais commenter les photos des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Une belle image sympa réussie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Une bonne prise de ce petit rouquin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Il a une bonne bouille ce petit écureuil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.