laurent74 Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 3 photos plus dynamique que la Citroën précédente lors de cette épreuve du championnat de France. Les observateurs remarqueront une incohérence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 17, 2020 Club photo Share Posted September 17, 2020 Ah ben voilà, là les filés sont super et les roues pas figées, c'est top. Et de bons cadrages. Y en a un qui a chopé la rubalise au passage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Une belle série bien réussie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted September 17, 2020 Author Share Posted September 17, 2020 il y a une heure, Caro a dit : Y en a un qui a chopé la rubalise au passage ? Bien vu, mais c'est le pinceau sous Lightroom qui l'a emmené, et la flemme de le faire sur l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 voile des bagnoles qu'elles sont belles !! la première me semble la plus réussie techniquement , bien que ce ne soit pas vraiment un filé ... , la bagnole est bine nette , les roues ne mouvement donne suffisament de dynamique a l'ensemble ... les deux autres me semblent un chouilla en dessous au point de vue netteté ... mais restent quand même bien chouettes ma préférée est la Porsche ... les couleurs de la troisième ( Skoda ) ne me plaisent pas , manque d'harmonie sur le fond vert a mon gout ( mais ca tu n y'es pour rien ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 De beaux filés sur les 2 dernières ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 bonjour, du dynamisme beaucoup plus présent que dans la photo de la saxo précédente. sur celle ci...bravoooo je garde en priorité la Porsche sur la 2 ! bravo a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Des photographiques dynamiques, très bien réalisées. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Dommage, que toutes les voitures ont une épée de Damoclès au dessus d'elles. J'ai du mal que ces belles voitures aient des poissons-chats. Il y a une bonne dose de dynamisme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 J’aime bien l’angle de prise de vue de la 1! On voit davantage les détails, la voiture est plus présente. Toutes 3 sont réussies! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 Merci pour vos passages. C'est en effet pas des filés au vrai sens du terme. Le 19/09/2020 à 11:03, caulre a dit : Dommage, que toutes les voitures ont une épée de Damoclès au dessus d'elles. J'ai du mal que ces belles voitures aient des poissons-chats J'ai pas compris, tu parles des ailerons ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Le panneau au bord de la route et le toit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 3 belles photos réussies et pas faciles a faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.