Posté(e) 17 septembre 20205 a bonsoir, En version couleur, voici un joueur de hockey, qui en fin de match était fatigué...et commençait ses étirements! lequel de ces deux irait pour votre préférence? Modifié 17 septembre 20205 a par Patoche__17
Posté(e) 17 septembre 20205 a Sans tes explications on ne sait pas trop ce qu'il fait mais c'est très bien capté. Le côté fin de match crevé se ressent. Côté préférence, ce sera la 1 pour moi, plus naturelle. La 2, ça fait photo insta pour moi... Trop vu...
Posté(e) 17 septembre 20205 a Une belle image bien réalisée avec une préférence pour la 1 et son côté naturelle
Posté(e) 17 septembre 20205 a C'est sans hésiter la première qui l'emporte. On sent toute sa fatigue, le mec a tout donné !
Posté(e) 18 septembre 20205 a La fatigue ressentie par ce joueur est bien saisie, les deux versions me plaisent, la 2 pour son coté un peu vieillot aurait une légère préférence me concernant.
Posté(e) 18 septembre 20205 a Bien saisi cet instant de repos après la débauche d'énergie. Mon ressenti va aux deux rendus !
Posté(e) 18 septembre 20205 a La première pour moi sans aucun doute. Une bonne photo avec une attitude bien captée.
Posté(e) 2 décembre 20205 a J'aime bien que tu aies inclus le casque renversé, ça ajoute à la composition et au ressenti de la fatigue. Bonne photo ! Je préfère la 1, plus naturelle. J'aime moins le vert de la 2.
Posté(e) 13 décembre 20205 a pref à la 1 aussi... après perso, je ne ressens pas forcément la fatigue... je pense que tu pourrais prendre la même photos pendant l'échauffement d'avant match 😉