Patrick33290 Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Bonjour à tous ! Je m’appelle Patrick, j’ai 59 ans. Je suis un amateur passionné. J’ai commencé il y a quelques années a m’équiper d’un Lumix FZ200. Mais je voulais tout gérer moi-même après avoir lu maintes revues techniques m’apprenant la photo. Je suis donc passé naturellement a l’APS un Nikon 7100. Je me suis équipé de quelques « cailloux » pour m’adonner a plusieurs techniques (portrait, paysage, macro ,alimentaire etc). Ce que je préfère ? Je n’ai pas encore trouvé ! J’aime tout me semble-t-il. Je vous lis depuis quelque temps et puis j’ai décidé de m’inscrire. Voilà vous savez tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Bonjour @Patrick33290 bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y partager et échanger avec toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 bonjour, installes toi, mets à l'aise et au plaisir de se croiser au détour d'un pot....................euh..euh d'un post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Hello et bienvenue ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Bienvenu Patrick33290, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...