Aller au contenu

La chaîne du Mont Blanc .


Romaric
Messages recommandés

La chaîne du Mont Blanc vu du Semmenoz , 1699 m , la montagne  des  Annéciens  où les habitants d'Annecy  et les environs , vont skier . 

A gauche l'aiguille du midi , le mont blanc du Tacul , le Mont blanc , et le dôme du Goûter . c'est une photo prise l'hiver , à vol d'oiseau , je pense 60 à 70 km , par la route 90 km 

Les roches noirs en bas , ce sont les petits reliefs d'Annecy qui ont un déficit en neige . C'est une des plus belle vue sur le Mont Blanc ; on voit aussi toute la chaîne des Aravis du Semmenoz.

Voilà , j'en ai assez écrit , :D...photo prise au 70/200 . J'espère que la balance des blancs est correct . Merci pour vos avis . :)

 

.1141298245__MG_9465-A-1000.jpg.16185ef9061abe3a807ca9a9f0111edf.jpg

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

très beau panorama qui offre la chance de voir tous ces mgnifiques sommets totalement dégagés. Pas un seul blanc cramé et pourtant c'est de la neige au soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La photo est vraiment très belle!

Un format qui lui va bien!

Un ciel pur, rien pour contrer cette magnifique vue.

Selon moi (et mon écran) la balance des blancs est OK. Il y a une teinte un peu plus jaune sur le Mont Blanc à l'arrière , mais cela traduit bien la réalité à la prise de vue. 

J'apprécie fortement de ne pas voir le voile bleu qui reviens très souvent sur les photos de grandes distances!

Merci pour les infos! Cela m'épate toujours que vous connaissiez le nom de tous les sommets, de toutes les chaînes de montagnes! 👍

Modifié par Bib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Y a pas, il est vraiment beau !

Très belle prise, Romaric, c'est parfaitement géré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle photo avec un magnifique ciel bleu, comme quoi un ciel dépourvu de nuage n'est toujours pas un handicap.

Ce ciel vierge faisant bien ressortir cette montagne couverte de neige.

Modifié par pgmur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour moi c'est tout bon au niveau des blancs et c'est une belle mise en valeur du paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Quelle vue !

Comme tu dis probalement une des plus belles qui soit donné sur le massif du Mt Blanc.

Bien vu Roro !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...