Posté(e) 18 septembre 20205 a Pas besoin d'attendre la journée du patrimoine pour visiter ces ruines situées en plein champ sans autre cloture que celles qui empêchent les brebis de s'égarer.
Posté(e) 18 septembre 20205 a Tres belle photo, mais je crois que j'aurais enlevé les trois personnages
Posté(e) 18 septembre 20205 a Il y a 2 heures, M-clik29 a dit : Tres belle photo, mais je crois que j'aurais enlevé les trois personnages Moi aussi. Je trouve qu'ils sont trop loin pour apporter quelque chose à l'image.
Posté(e) 18 septembre 20205 a Une bonne compo, mais je partage aussi les remarques précédentes concernant les personnages (je les trouve trop proches du cadre).
Posté(e) 18 septembre 20205 a Auteur Bon ok il suffit de fermer la grille et voilà, il n'y a plus âme qui vive .... Mais dans un endroit comme ça c'est bizarre de dire ça !
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur Que l'on soit ou pas croyant, l'endrit laisse une sensation étrange, mais comme bien souvent dans ces lieux mystiques @caulre
Posté(e) 19 septembre 20205 a j'aurais enlever à gauche mais non à droite, au contraire j'aurais élargi un peu à droite, magnifique prise
Posté(e) 19 septembre 20205 a perso sans personne j y crois beaucoup plus ! 😜 qque rattrapage à tenter avec ce ciel non ? il doit un peu débordé l histogramme je pense .
Posté(e) 20 septembre 20205 a je préfère nettement la version recadrée sans les personnes qui n'apportent rien de plus à la scène, au contraire. je verrais bien un traitement qui dramatise
Posté(e) 21 septembre 20205 a C'est mieux sans les personnages. Je pense que la photo devrait être inversée droite-gauche pour aider à la lecture. Bon, on réussi quand même à la lire de cette façon!
Posté(e) 21 septembre 20205 a Il y a 3 heures, Bib a dit : C'est mieux sans les personnages. Je pense que la photo devrait être inversée droite-gauche pour aider à la lecture. Bon, on réussi quand même à la lire de cette façon! oui maintenant que tu le dis , en effet ce serait mieux,
Posté(e) 21 septembre 20205 a Sans les personnages c'est mieux. Si on inverse la photo, ce n'est plus le même lieu, même si c'est mieux pour la lecture, j'ai du mal avec l'idée, sacrilège !