Caro Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Hello, C'est parti pour le Col des Bataillères, dans le massif du Thabor, dont on voit la pointe au centre. L'autre sommet, c'est le Cheval Blanc. Pourquoi ? J'en sais fichtre rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Belle compo et lumière , chouette panorama où l'on peut respirer sans masque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Un joli Panorama de Paysage de Montagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Une belle photographie en effet. On voit que ça manque d'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 18, 2020 Club photo Author Share Posted September 18, 2020 il y a 22 minutes, Nikita a dit : Une belle photographie en effet. On voit que ça manque d'eau. C'était pas trop sec mais disons que les couleurs d'automne viennent plus tôt que d'habitude, là-haut. Les lacs étaient plein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Il y a de belles couleurs sur ta photo , l'avant plan est assez verdoyant , étant donné la chaleur que nous avons eu , et les massifs sont très beaux , je vois même 2 petits chalets à droite . Belle photo Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Un joli paysage de montagne. Les chalets, à droite de l'image, donnent une idée de l'immensité des lieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Il y a 13 heures, Romaric a dit : Il y a de belles couleurs sur ta photo , l'avant plan est assez verdoyant , étant donné la chaleur que nous avons eu , et les massifs sont très beaux , je vois même 2 petits chalets à droite . Belle photo Caro ! Ce sont les écuries du Cheval Blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 20, 2020 Club photo Author Share Posted September 20, 2020 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 20, 2020 Club photo Share Posted September 20, 2020 Joli coin, des "Cheval blanc" il y en a plein les Alpes, rien que chez moi, il y a deux "Cheval Blanc", un "Grand Cheval de bois" et un "Petit Cheval de Bois", à croire que les équidés ont inspiré les anciens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 très beau paysage, avec une belle luminosité et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Belle photo! On s'accommode du ciel pur, sans nuage. Belle vue sur ce paysage! J'aime bien les deux chalets ! Je vois bien un profil de tête de cheval gris clair avec ses oreilles, son front et son museau. Il regarde vers la gauche. Et maintenant, tu vas me dire que ce n'est pas ça la montagne du cheval blanc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 21, 2020 Club photo Author Share Posted September 21, 2020 Il y a 19 heures, Bib a dit : Belle photo! On s'accommode du ciel pur, sans nuage. Belle vue sur ce paysage! J'aime bien les deux chalets ! Je vois bien un profil de tête de cheval gris clair avec ses oreilles, son front et son museau. Il regarde vers la gauche. Et maintenant, tu vas me dire que ce n'est pas ça la montagne du cheval blanc... C'est bien elle, mais j'arrive pas à voir quoi que ce soit Merci de votre passage ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.