paced Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Un peu d'humour......Hé oui il n'y a pas que les humains qui ne pouvaient pas se faire couper les tifs......ahhhhhhhh, on se sent plus léger... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Elles sont marrantes tes photos. Bon, j'ai l'impression que ça manque un peu de netteté sur la première mais si tu avais la même coupe pendant le confinement, ça se comprend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Deux belles photos avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Il est trop marrant, plein de poils comme ça ! Première fois que j'en vois un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Il y a 14 heures, Nikita a dit : Elles sont marrantes tes photos. Bon, j'ai l'impression que ça manque un peu de netteté sur la première mais si tu avais la même coupe pendant le confinement, ça se comprend. Elles sont marrantes, c'était le but..... pour la netteté en effet un petit chouia... Heuhhh,pour les cheveux, non ils sont toujours bien coupés... Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec une préférence pour la 2 Merci pour ton appréciation et ton arrêt sur les images. Il y a 10 heures, Caro a dit : Il est trop marrant, plein de poils comme ça ! Première fois que j'en vois un. Ahhhh ouiiiii ? je suis déjà très très loin..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 Il y a 2 heures, paced a dit : Ahhhh ouiiiii ? je suis déjà très très loin..... Mais de quoi tu causes, toi ?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Il y a 2 heures, Caro a dit : Mais de quoi tu causes, toi ?!! Rien de particulier, il n'y a que des esprits mal tournés qui posent ce genre de question... faut bien rigoler de temps en temps , la bonne humeur c'est ce qui nous reste pour vaincre toutes les mauvaises choses qui nous tombent dessus dans ce monde..de dégénérés...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 il y a 10 minutes, paced a dit : Rien de particulier, il n'y a que des esprits mal tournés qui posent ce genre de question... faut bien rigoler de temps en temps , la bonne humeur c'est ce qui nous reste pour vaincre toutes les mauvaises choses qui nous tombent dessus dans ce monde..de dégénérés...... Même longueur d'onde, t'inquiète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 c'est le même après avoir été tondu ? rire j'aime bien , jolies photos , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 23, 2020 Author Share Posted September 23, 2020 Il y a 7 heures, Bernard a dit : c'est le même après avoir été tondu ? rire j'aime bien , jolies photos , Non c'est une doublure engagé spécialement.... merci pour ton arrêt à cet image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.