image-nature Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 Bonsoir ! tout est religieux chez elle ! 1/80 sec. F/5,6 146 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Le cadrage est un peu serré pour moi et les verts vraiment très flashy. La pose est chouette dans ce chardon et la netteté impeccable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 Belle pose mais comme caro cadrage un peu serré à mon goût Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Belle pose, couleurs un peu trop flashy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Il y a 11 heures, Caro a dit : Le cadrage est un peu serré pour moi et les verts vraiment très flashy. La pose est chouette dans ce chardon et la netteté impeccable. Du même avis que Caro. Pourquoi saturer autant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 Excellente netteté sur la mante et sur le chardon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Comme les autres intervenants. Pourquoi couper les pattes et cet excès de saturation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Je pense que je vais répéter la même chose, le cadrage trop serré dommage pour les pattes coupées et le vert un peu trop saturés outre ces 2 petits problèmes il y a une très bonne netteté sur le chardon et la mante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Excellente netteté, mais un peu trop saturé pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Bonsoir et merci à tous pour vos retours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.