Jamba-31 Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 (edited) Dans l interview du mois de ma personne de moi même ( que vous pouvez allez lire pour vérifier ce que j'avance ici , pour y aller , cliquez sur le ptit triangle bleu en haut a droite ) je me gargarise un peu en disant que j'arrive a faire des filés qui tiennent la route , que j'aime bien la mécanique , l'action .... et patati et patata ... allez ... tentative de preuve par 4.... Edited September 18, 2020 by Jamba-31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 18, 2020 Club photo Share Posted September 18, 2020 Et donc 4 fois good !!!! Filés impeccables avec des voitures vraiment belles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 18, 2020 Share Posted September 18, 2020 waoouh !! en effet, les files sont 4x fois réussis !! c'est du bon boulot! a quelle vitesse fais tu tes filés?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 18, 2020 Author Share Posted September 18, 2020 il y a 19 minutes, Patoche__17 a dit : waoouh !! en effet, les files sont 4x fois réussis !! c'est du bon boulot! a quelle vitesse fais tu tes filés?? en général 1/125.. des fois un peu moins , des fois un peu plus mais jamais plus de 1/200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Ah oui superbe série tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Belles photos de ces vieilles belles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Très beaux filés vraiment réussis. Une préférence pour la 1ère et la dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Du point de vue photo Je préfère ça au moteur . Les filés me paraissent tous réussis mais j'ai une nette préférence pour la 1, pour la voiture elle même, les deux passagers qu'on distingue assez bien et l'angle de prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 Une excellente série de photos, bravo ! C'est du bon et beau boulot ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 merkiiiii a tous de vos retours @Nikita @PaciBPhoto @Kcnarf @caulre @Photographiesjpf @Patoche__17 @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Très belles voitures! Bien captées! Couleurs au point! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 20, 2020 Club photo Share Posted September 20, 2020 Jolie série, pas de préf pour les filés, mais une préf pour les deux dernière caisses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 C'est une belle occasion d'essayer un PT vintage sur ces voitures d'époques! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.