Marmotte32 Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Malgré son nom et sa "dégaine", ce petit diablotin est un insecte attachant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 Outre le fait que le diablotin soit d'une impeccable netteté, je suis également admirative face au bokeh qui est magnifique. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Tout est bon bravo c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 Jolie prise, la compo et le bokeh sont super bien réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Il est superbe tous y est et le bokeh est en harmonie avec la couleur de ce petit diablotin Tu as de la chance je n'en ai pas encore vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 il y a 10 minutes, Tantor a dit : Il est superbe tous y est et le bokeh est en harmonie avec la couleur de ce petit diablotin Tu as de la chance je n'en ai pas encore vu Il y en a en Corse. Cherche dans les coins secs et rocailleux et dans les broussailles. Je suis sûre que tu en trouveras. On peut les observer d’août à fin mai (ensuite les diablotins deviennent adultes et donc empuses). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 il y a 1 minute, Marmotte32 a dit : Il y en a en Corse. Cherche dans les coins secs et rocailleux et dans les broussailles. Je suis sûre que tu en trouveras. On peut les observer d’août à fin mai (ensuite les diablotins deviennent adultes et donc empuses). oui je sais ou les trouvés mais moi en ce moment ils n'y sont pas j'avais un spot ou je les trouvaient tout le temps et la pour le moment encore rien mais il me semble que je les avaient trouvés un peu plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 C'est une superbe prise. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 Merci à tous pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 Magnifique diablotin dans sa diagonale et son bokeh assorti ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.