Tantor Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Jiminy et ses gouttes de rosées Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 C'est un peu trop court pour moi vu le cadrage très serré. J'aurais aimé qu'il soit totalement net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Sympa, mais un peu court pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 C'est un cas d'école pour le stacking ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Tu te serais reculé d'une dizaine de centimètres et ton criquet aurait été net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 Il y a 18 heures, Nikita a dit : C'est un peu trop court pour moi vu le cadrage très serré. J'aurais aimé qu'il soit totalement net. Merci pour ton retour Nikita a vrai dire quand je l'ai vu sur le pc j'ai été du même avis mais je me suis dit qu'il avait une bonne petite tête voila pourquoi je l'ai gardé Il y a 18 heures, Jakez a dit : Sympa, mais un peu court pour moi également. Merci Jakez Il y a 5 heures, caulre a dit : C'est un cas d'école pour le stacking ! Effectivement le stacking aurait le bien venu mais sur le coup je n'y ai pas pensé Il y a 4 heures, Marmotte32 a dit : Tu te serais reculé d'une dizaine de centimètres et ton criquet aurait été net. Pour le coup je n'y ai pas pensé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 Beaux détails sur les parties visibles, mais trop peu tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.