Patoche__17 Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Bonjour, de temps en temps, je me rends sur le circuit de la ferté gaucher, et je m'entraine au NB. Non, non, je déconne... je m'entraine au filé. Je vous soumets celui-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 Superbe ce noir et blanc, bravo ! La sensation de vitesse est bien restituée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Ah oui bravo c'est Top,cette image avec un noir et blanc bien traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted September 19, 2020 Club photo Share Posted September 19, 2020 Eh bien parfait! J'aime bien la netteté sur la bécane qui va bien avec l'objet "rutilant" et le grain de l'arrière-plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocat Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Joli filé et très bon cadrage. On sent bien la vitesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 20, 2020 Club photo Share Posted September 20, 2020 ça pique les yeux, comme si c'était hyper accentué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Filé réussi par contre il manque un peu de dynamique dans la posture du motard et ça on n'y peu rien , ou prendre le sujet sous un autre angle comme par exemple dans un virage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Joli NB, filé bien restitué, bien cadré, mais la posture fait un peu''raide'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 filé au top !!! moins fan du nb avec du grain ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Il y a 16 heures, ALAINPHOTOCANON a dit : Filé réussi par contre il manque un peu de dynamique dans la posture du motard et ça on n'y peu rien , ou prendre le sujet sous un autre angle comme par exemple dans un virage . bonjour, sur le circuit de la ferté gaucher, les emplacements pour prendre des clichés sont très rares, en effet, il s'agit d'un circuti agrée, et les concessionnaires font la chasse aux photographes hors des clous.!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 Excellent filé ! Vient en montagne, t'es meilleurs que tous ces soit-disant photographes qui se collent sur le bord des routes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick33290 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonjour, J'aime bien les "filés" et quelle satisfaction quand on les réussis! Pour apprendre au tout début j'ai fais courir ma femme dans le jardin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.