paced Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Ancienne usine désaffectée la nature reprend petit à petit ses droits loin des humains... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Une belle image et bien composée avec des couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 Merci Photographiesjpf de ton arrêt sur cette photo et pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Elle est jolie avec ce rosier ça limite l'impression d'abandon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Bonne idée pour le sujet. Très naturel. Cependant, j'aurais gommé ou cadré autrement, pour faire disparaître le truc en bas à gauche et essayer de placer la fenêtre sur un point fort. Je comprends que tu as probablement voulu garder les fleurs blanches à gauche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 Il y a 4 heures, ALAINPHOTOCANON a dit : Elle est jolie avec ce rosier ça limite l'impression d'abandon Merci pour ton avis, oui pour le rosier c'est pour cette raison que j'avais envie de faire cette photo. Il y a 4 heures, Bib a dit : Bonne idée pour le sujet. Très naturel. Cependant, j'aurais gommé ou cadré autrement, pour faire disparaître le truc en bas à gauche et essayer de placer la fenêtre sur un point fort. Je comprends que tu as probablement voulu garder les fleurs blanches à gauche... Merci pour ton commentaire, en revenant sur ma photo, en effet je m'aperçois maintenant que j'aurai pu procéder autrement, notamment ''gommer'' ou cadrer de façon à ne voir qu'une partie du rosier afin d'éliminer le côté gauche du bas du cadre. Merci pour la remarque positive . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 20, 2020 Club photo Share Posted September 20, 2020 Oui pour moi aussi, le cadrage me gêne un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 il y a 3 minutes, Nikita a dit : Oui pour moi aussi, le cadrage me gêne un peu. D'accord avec toi, je m'en suis aperçu qu'après....avoir posté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 20, 2020 Club photo Share Posted September 20, 2020 il y a 2 minutes, paced a dit : D'accord avec toi, je m'en suis aperçu qu'après....avoir posté... Bah ce n'est pas grave. Le forum sert aussi à nous ouvrir les yeux sur ce que nous ne voyons pas/plus sur nos photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.