ALAINPHOTOCANON Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 J'ai trouvé la maison des Schtroumpfs a une heure tardive . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 20, 2020 Club photo Share Posted September 20, 2020 En effet je la reconnais ! Les ruines dans un si bel environnement et le style soigné de la construction laisse supposer un passé plus glorieux. C'est le soir ? les ombres semblent prête a avaler le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Une très belle image bien composée avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 Il y a 1 heure, YannickBac a dit : En effet je la reconnais ! Les ruines dans un si bel environnement et le style soigné de la construction laisse supposer un passé plus glorieux. C'est le soir ? les ombres semblent prête a avaler le site. Non ce n'est pas le soir , j'ai voulu donner une autre atmosphère a la photo prise en journée ; développement depuis Lightroom avec filtre radial et pinceau en simultané . merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 20, 2020 Club photo Share Posted September 20, 2020 Une belle photo pour moi avec un bon rendu des détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.