Posté(e) 20 septembre 20178 a Voici une photographie faite dans les salines de Vendée. Un sujet pas si simple à shooter puisqu'il faut essayer de retranscrire les détails de la fleur de sel.
Posté(e) 20 septembre 20178 a oui c'est sûre pas simple pour shooter pour obtenir cette jolie et magnifique photo. si un expert en mathématique existe dans le groupe, peu nous dire qu'elle est la fonction de ses courbes ?
Posté(e) 20 septembre 20178 a Effectivement, ce n'est jamais simple de retranscrire les détails de la fleur de sel et tu t'en est très bien sortie
Posté(e) 20 septembre 20178 a Auteur Il y a 5 heures, smailtn a dit : oui c'est sûre pas simple pour shooter pour obtenir cette jolie et magnifique photo. si un expert en mathématique existe dans le groupe, peu nous dire qu'elle est la fonction de ses courbes ? Je ne sais pas si nous avons ça sur le forum Smailtn.
Posté(e) 20 septembre 20178 a Le rendu du sel est top , les reflets sont un plus mais quelque chose me gêne dans la composition qui fait que je n'accroche pas réellement
Posté(e) 20 septembre 20178 a Auteur il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Le rendu du sel est top , les reflets sont un plus mais quelque chose me gêne dans la composition qui fait que je n'accroche pas réellement Peut-être manque t-il un peu plus de haut à l'image ?
Posté(e) 20 septembre 20178 a Peut être effectivement j'ai un peu de mal à analyser mais il y a un petit quelque chose qui bloque, peut être également que, si possible, je me serais décalé sur le côté droit pour que les tas de sel forme une diagonale plus tôt qu'ils soient les uns derrière les autres.
Posté(e) 20 septembre 20178 a Auteur Ah oui, une bonne idée la diagonale. Merci de ton passage et de ton avis en tout cas.