Gazand Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Juste une pâquerette sous la rosée du matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Rien à rajouter c'est splendide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 il y a 42 minutes, Photographiesjpf a dit : Rien à rajouter c'est splendide Merci pour ton agréable commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 20, 2020 Club photo Share Posted September 20, 2020 Très bien captées toutes ces gouttes et des blancs bien gérés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Top toutes ces gouttes. La profondeur de champs me plaît. C'est réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 Merci à vous 2 Nikita et stf pour vos agréables commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 bien joué, techniquement , c'est propre ! les couleurs sont très jolies. il y a un côté innocent et naïf qui se dégage de ce cliché! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Idem vraiment bien pour moi aussi, les couleurs sont bien restituées ainsi que les gouttes, la netteté est là aussi. Belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Il y a 7 heures, Remi a dit : bien joué, techniquement , c'est propre ! les couleurs sont très jolies. il y a un côté innocent et naïf qui se dégage de ce cliché! Tout comme moi...................innocente et naïve lol merci pour ton commentaire Remi Il y a 6 heures, tofke a dit : Idem vraiment bien pour moi aussi, les couleurs sont bien restituées ainsi que les gouttes, la netteté est là aussi. Belle photo Merci à toi aussi tofke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 Joliment capturé, tu sais au final tirer parti du matériel que tu voulais changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 Une lumière très bien gérée qui met parfaitement en valeur toutes ces petites gouttes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Belle fleur, Gazand ! Peux tu nous en faire une autre, avec un profondeur de champ plus importante. De manière à avoir net, des pétales avant près de l'objectif, jusqu'aux bulles d'eau de gauche au fond. Oui c'est une autre photo, mais, je crois que ça le mérite. Un stacking, serait une bonne solution, aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Le 21/09/2020 à 08:23, Jiheme04 a dit : Joliment capturé, tu sais au final tirer parti du matériel que tu voulais changer. Hé oui comme quoi il ne faut jamais s'avouer vaincu, merci pour ton message. Le 21/09/2020 à 09:56, Caro a dit : Une lumière très bien gérée qui met parfaitement en valeur toutes ces petites gouttes. Merci Caro Le 21/09/2020 à 19:09, caulre a dit : Belle fleur, Gazand ! Peux tu nous en faire une autre, avec un profondeur de champ plus importante. De manière à avoir net, des pétales avant près de l'objectif, jusqu'aux bulles d'eau de gauche au fond. Oui c'est une autre photo, mais, je crois que ça le mérite. Un stacking, serait une bonne solution, aussi ! Merci pour ton avis caulre, je ne pourrais pas accéder à ta demande, la fleur n'étant plu.............. et en ce qui concerne le stacking, je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas comment on procède. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.