Aller au contenu

Perlée


Gazand
Messages recommandés
 
 
il y a 42 minutes, Photographiesjpf a dit :

Rien à rajouter c'est splendide 

Merci pour ton agréable commentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Très bien captées toutes ces gouttes et des blancs bien gérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

bien joué, 

techniquement , c'est propre ! 

les couleurs sont très jolies. 

il y a un côté innocent et naïf qui se dégage de ce cliché! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem vraiment bien pour moi aussi, les couleurs sont bien restituées ainsi que les gouttes, la netteté est là  aussi. Belle photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, Remi a dit :

bien joué, 

techniquement , c'est propre ! 

les couleurs sont très jolies. 

il y a un côté innocent et naïf qui se dégage de ce cliché! 

Tout comme moi...................innocente et naïve lol merci pour ton commentaire Remi

Il y a 6 heures, tofke a dit :

Idem vraiment bien pour moi aussi, les couleurs sont bien restituées ainsi que les gouttes, la netteté est là  aussi. Belle photo

Merci à toi aussi tofke 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Joliment capturé, tu sais au final tirer parti du matériel que tu voulais changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une lumière très bien gérée qui met parfaitement en valeur toutes ces petites gouttes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle fleur, Gazand ! Peux tu nous en faire une autre, avec un profondeur de champ plus importante. De manière à avoir net, des pétales avant près de l'objectif, jusqu'aux bulles d'eau de gauche au fond.

Oui c'est une autre photo, mais, je crois que ça le mérite. Un stacking, serait une bonne solution, aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 21/09/2020 à 08:23, Jiheme04 a dit :

Joliment capturé, tu sais au final tirer parti du matériel que tu voulais changer.

Hé oui comme quoi il ne faut jamais s'avouer vaincu, merci pour ton message. 

Le 21/09/2020 à 09:56, Caro a dit :

Une lumière très bien gérée qui met parfaitement en valeur toutes ces petites gouttes.

Merci Caro 

Le 21/09/2020 à 19:09, caulre a dit :

Belle fleur, Gazand ! Peux tu nous en faire une autre, avec un profondeur de champ plus importante. De manière à avoir net, des pétales avant près de l'objectif, jusqu'aux bulles d'eau de gauche au fond.

Oui c'est une autre photo, mais, je crois que ça le mérite. Un stacking, serait une bonne solution, aussi !

Merci pour ton avis caulre, je ne pourrais pas accéder à ta demande, la fleur n'étant plu..............😪 et en ce qui concerne le stacking, je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas comment on procède. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...