Posté(e) 20 septembre 20205 a La proxy et la macro c'est vraiment ton terrain de prédilection superbe cliché
Posté(e) 20 septembre 20205 a Auteur il y a 45 minutes, Photographiesjpf a dit : La proxy et la macro c'est vraiment ton terrain de prédilection superbe cliché C'est vrai que je ne m'aventure pas beaucoup dans les autres domaines, mais j'adore la macro donc je me régale. Merci d'apprécier également
Posté(e) 20 septembre 20205 a Une lumière peut-être un peu forte sur la feuille mais ça passe pour moi. Une belle photo de cette rose.
Posté(e) 20 septembre 20205 a Un peu serré pour moi aussi, et lumière un chouilla forte sur la feuille.
Posté(e) 20 septembre 20205 a Auteur Merci à vous pour vos avis, j'avoue, je n'avais même pas vu cette lumière forte pfffffff où ai-je la tête 🙃
Posté(e) 21 septembre 20205 a La lumière est en effet forte, mais le rendu sur la rose est très beau. Beaucoup de délicatesse avec ces gouttes minuscules.
Posté(e) 22 septembre 20205 a Auteur Le 21/09/2020 à 09:52, Caro a dit : La lumière est en effet forte, mais le rendu sur la rose est très beau. Beaucoup de délicatesse avec ces gouttes minuscules. Merci beaucoup pour ton appréciation Caro