Gazand Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Bouton de rose sous la rosée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 La proxy et la macro c'est vraiment ton terrain de prédilection superbe cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 il y a 45 minutes, Photographiesjpf a dit : La proxy et la macro c'est vraiment ton terrain de prédilection superbe cliché C'est vrai que je ne m'aventure pas beaucoup dans les autres domaines, mais j'adore la macro donc je me régale. Merci d'apprécier également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Cadré un peu serré a mon gout, mais joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 20, 2020 Club photo Share Posted September 20, 2020 Une lumière peut-être un peu forte sur la feuille mais ça passe pour moi. Une belle photo de cette rose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Un peu serré pour moi aussi, et lumière un chouilla forte sur la feuille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 Merci à vous pour vos avis, j'avoue, je n'avais même pas vu cette lumière forte pfffffff où ai-je la tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 La lumière est en effet forte, mais le rendu sur la rose est très beau. Beaucoup de délicatesse avec ces gouttes minuscules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Le 21/09/2020 à 09:52, Caro a dit : La lumière est en effet forte, mais le rendu sur la rose est très beau. Beaucoup de délicatesse avec ces gouttes minuscules. Merci beaucoup pour ton appréciation Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.