invite20 Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Bonjour, Dans la série gouttes, je vous propose celle-çi. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Une belle perlée bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 C'est joli. Le bokeh est bien et la goutte nette. J'aurais vu un format portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 Joli, même remarque que @Marmotte32 pour le format. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 Ah oui, j'aime beaucoup cette goutte prolongeant la fleur dans cette belle forme. Pas de souci de cadrage pour moi, je crois que j'aurais fait pareil ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle perlée bien nette Il y a 13 heures, Marmotte32 a dit : C'est joli. Le bokeh est bien et la goutte nette. J'aurais vu un format portrait. Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Joli, même remarque que @Marmotte32 pour le format. Il y a 9 heures, Caro a dit : Ah oui, j'aime beaucoup cette goutte prolongeant la fleur dans cette belle forme. Pas de souci de cadrage pour moi, je crois que j'aurais fait pareil ^^ Merci pour vos avis et passages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 Belle netteté sur la goutte et un très beau bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Une jolie photo avec un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Bonne netteté. Avec la goutte qui se dirige vers la droite, ce cadrage me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 Belle netteté de cette goutte d'eau Moi aussi le format me convient Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.