Patrick33290 Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 J'aime créer des contrastes en noir et blanc/couleurs. C'est long a travailler mais j'aime le rendu. Qu'en pensez-vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 C'est bien fait mais perso je ne suis pas fan des désaturations. Mon problème, c'est surtout qu'on voit plus le bol que les fraises, le principal sujet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 souvent je suis dubitatif sur ce genre d entreprise mais la pour le coup je ne sais pas vraiment pquoi mais j aime bien le travail est precis, ce genre de chose ne supporte pas l'a peu près, et le bokeh plaisant. qques traces dans le reflet attirent un peu l oeil et le fait de n avoir pas centré le bol me gene un chouilla. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 alors les desat partielles , perso , j'aime bien .... cette compo est sympa... la couleur des fraise qui tire vers l orange me plait moyen quand même , j'aurais préféré un vrai beau rouge carmen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Une très belle réalisation moi j'aime beaucoup..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Je me demande si il faut désaturer les petites feuilles vertes et je n'ai pas de réponse a ma question . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 On aime ou on aime pas, histoire de goûts. En tous cas, cette désat est bien réalisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 C'est une agréable réalisation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Il y a 23 heures, Patrick33290 a dit : J'aime créer des contrastes en noir et blanc/couleurs. C'est long a travailler mais j'aime le rendu. Qu'en pensez-vous? Que t'as bien fait. J'aime beaucoup la desaturation partielle. C'est réussi, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick33290 Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Merci à tous pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada59 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Moi J aime assez la desaturation partielle par contre j aurai également gardé les feuilles vertes des fraises pour plus de réalisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.