Jamba-31 Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Le tour auto classic , dans mes montagnes , Col de Peyresourde , les derniers lacets avant e col , coté Luchon , de belles vieilles bielles dans un cadre somptueux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 idem que sur l'autre série....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 il y a 3 minutes, Krystron a dit : idem que sur l'autre série....... voir ma reponse sur l'autre serie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 Pas pour moi : ici, ça le fait bien. La dernière a ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 il y a 59 minutes, Nikita a dit : Pas pour moi : ici, ça le fait bien. La dernière a ma préférence. si ily en a aussi , mais les contraste avec les couleurs , ca se voit moins ......il faut regarder bien au niveau des ombres pour commencer a le voir , sur la derniere il est bien présent sur le Q de la belle aussi ... pourquoi la derniere ?? parce que elle est rouge ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 3 belles images , la 3ème a ma préférence , la couleur de la voiture me plait bien ainsi que ce fond gris ou elle ressort parfaitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.