Posté(e) 21 septembre 20205 a Architecture du XII siècle -- monument historique ville de Laon Pour une fois ça penche mais c'est normal 😂
Posté(e) 21 septembre 20205 a Ouh la la tu as fait un traitement musclé ? ça piquouille un peu mes yeux et ton ciel est tout granuleux.
Posté(e) 21 septembre 20205 a Un ajout de netteté sur cette image ? Car en effet, ça croustille pas mal.
Posté(e) 22 septembre 20205 a très belle image, elle crée le stigmate mais c'est due au tour pas à la prise de vue
Posté(e) 22 septembre 20205 a Auteur Il y a 16 heures, Nikita a dit : Un ajout de netteté sur cette image ? Car en effet, ça croustille pas mal. Je ne m'en suis pas rendu compte sur mon écran pc mais puisque vous le dite vous avez raison car en fait je fais des essais ; l'image finale est le rendu d'une superposition de cette dite image en monochrome et couleur en variant l'opacité et j'ai encore rajouté de la netteté . je développe mes fichiers Raw avec Lightroom et en complément je me sert de Gimp qui sont tous les deux synchronisé . merci
Posté(e) 22 septembre 20205 a Trop croustillante, oui, mais la prise vaut le coup. Tout fiche le camp sauf les maisons raccrochées derrière.
Posté(e) 22 septembre 20205 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Trop croustillante, oui, mais la prise vaut le coup. Tout fiche le camp sauf les maisons raccrochées derrière. c'est du XII siècle ce qui fait 720 ans et là pour encore longtemps .